Quantcast
Channel: Commentaires sur : Le patron de la Bundesbank met en garde l’Allemagne sur un sort à l’espagnole (Avec commentaire de Bruno Bertez)
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Par : H.

$
0
0

Bonjour,

Que dire alors de la situation de notre pays: population vieillissante (quoiqu’on dise), endettement pharaonique (la dette ne peut que croître et encore, il n’y est pas comptabilisé les régimes spéciaux et autres joyeusetés comme l’endettement de certaines sociétés publiques style SNCF ou le coût du démantèlement du parc nucléaire existant et la construction des nouvelles centrales, etc…). Et comme le Mensonge devient une vérité d’état (cf les dernières "statistiques sur le chômage), je suis très pessimiste.
L’institut Montaigne met en ligne un simulateur du budget français: http://www.financespubliques.fr/. Pour casser la spirale infernale dans laquelle l’incompétence de nos dirigeants a placé ce pays, la purge est tellement sévère que je doute fort qu’elle soit mise en œuvre. En attendant, les citoyens de ce pays vont connaître le prix du sang et des larmes, une pause, même fiscale, n’étant qu’un arrêt momentané avant la reprise de la progression.

Bonne journée


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Latest Images





Latest Images